Délais de confection et Disponibilité des articles

Le délai de confection de chaque article est indiqué en description sur sa fiche produit.

Par conviction écologique🌱, économique et parce que j'aime vous proposer des articles exclusifs en toutes petites séries, je réalise très peu de stock. Certains tissus sont stockés à l'atelier, d'autres, disponibles chez mes fournisseurs, sont commandés à la demande. 
Ainsi pas de gaspillage de tissu, personnalisation à fond possible, pas de stock dormant et des collections toujours en évolution et dans l'air du temps !
Créatrice et Artisane française💙🤍❤️ Je travaille seule et j'adapte mes méthodes selon l'évolution de ma petite entreprise...

Délais selon type d'article et Questions fréquentes :

  • Articles réalisés à la commande et/ou personnalisés :

Le délai de confection est actuellement de 3 jours à 3 semaines selon l'article, la disponibilité des tissus à l'atelier, vos souhaits de personnalisation et l'affluence des commandes. Il est précisé sur chaque fiche produit.

  • Articles en stock :

Certains articles sont déjà confectionnés et prêts à être expédiés sous 48h (hors week-end et jours fériés). Vous pourrez les trouver dans l'onglet "Prêts à Partir !" Mais n'hésitez pas à parcourir le reste de la boutique car certains ont des délais de confection très courts !

  • Commandes Urgentes :

N'hésitez pas à m'envoyer un message via le formulaire de contact  >ICI<  si vous avez une commande urgente. Je ferai de mon mieux pour la traiter en priorité (dans la mesure du possible, selon affluence et sans léser les autres client.e.s). Je peux aussi vous proposer d'autres modes d'expédition plus rapides ou des alternatives de modèles ou de tissus immédiatement disponibles à l'atelier. En tout cas, je me plierai en 4 pour vous trouver une solution❤️

  • En cas de délais différents dans une même commande ? :

Chaque commande est expédiée en 1 seule fois lorsque tous les articles sont disponibles et confectionnés.

Si vous souhaitez recevoir 1 ou plusieurs articles dès leur disponibilité, des frais de port en plus seront appliqués pour couvrir les frais d'expédition multiple. 

Vous pouvez faire cette demande en laissant un commentaire au moment du passage de la commande sur la page panier, dans la note prévue à cet effet ou via le formulaire de contact. Je vous contacterai rapidement pour vous proposer la solution la plus économique ou la plus rapide selon vos envies.

  • Périodes avant les Fêtes :

Les délais peuvent être allongés avant Noël, Fête des mères et autres occasions en raison de l'affluence de nombreuses commandes au même moment. Lorsque c'est le cas le délai supplémentaire est indiqué sur la page d'accueil de la boutique et je donne aussi l'information sur Instagram et Facebook.